#OutsideTheBox

Le Blog de Kate&Tao: Késako ?

Think out of the box!

Le Blog de Kate&Tao vient d’arriver, et même si les premiers posts en donnent déjà une première idée, il est tant de parler de ce que tu pourras trouver ici et sur notre page Facebook !

Chez Kate&Tao, on est pour une pratique de l’anglais alternative. Loin de la lourdeur de tes cours, de l’ennui de ta classe… l’anglais est une langue vivante dans tous les sens du terme ! En attendant de partir vivre une aventure à l’étranger, on est là pour te donner de quoi te mettre à l’anglais sans pression.

On est convaincu que l’anglais, c’est mieux #IRL

Tu trouveras donc sur ce blog et sur Facebook du contenu original pour t’améliorer en anglais et apprendre des trucs utiles. Du genre ? Des actus en VO, des news insolites, des vidéos cool, des anecdotes culturelles… Bref de quoi t’aider à progresser sans t’ennuyer !

 

On aime les témoignages et les avis honnêtes

Parce qu’avant de partir, on a souvent des interrogations, on se demande plein de choses, on a besoin de se rassurer… Mais aussi parce qu’on est curieux de voir ce que les jeunes voyageurs ont à raconter ! Tu trouveras donc des témoignages de jeunes partis en séjour à l’étranger, dans des familles d’accueil. Et pas question de censurer ou de faire de la pub pour tel ou tel organisme : on veut entendre et te transmettre des vrais témoignages !

Tu trouveras aussi des réponses aux questions que tu peux te poser (rdv sur Facebook dans pas longtemps pour poser tes questions). Bref, de quoi être #ready pour partir à l’étranger !

 

On est pressé de te voir en route pour l’étranger !

On publiera ici des tips et des infos sur les destinations bientôt proposées en Trip&Chat par Kate&Tao… patience ! Les destinations sont encore secrètes, mais le site pour trouver ta famille d’accueil est bientôt là ! Que ce soit pour te familiariser avec ton lieu de séjour, ou juste pour en savoir plus sur un pays ou une ville, tu sais maintenant où venir chercher tes infos 😉

 

À bientôt sur ce Blog et sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *