Trip&Chat comment ça marche ?

Séjour en immersion : Qui sont les Chatters de Kate&Tao ?

Qui sont les familles qui accueillent les Tripsters pendant leur séjour en immersion ?

Tu voudrais partir en Trip&Chat, mais tu te demandes qui sont les Chatters ? Qu’est-ce que tu vas faire avec eux et comment tu vas t’intégrer chez eux ? Et pourquoi, on les appelle “Chatters” ? Kate&Tao répond à toutes tes questions.

Qu’est-ce qu’un Chatter ?

Les Chatters sont la crème de la crème des familles d’accueil à l’étranger, à tel point que chez Kate&Tao, on n’utilise même plus ce terme pour parler d’eux.
Les Chatters de Kate&Tao sont des gens très disponibles, qui ont l’expérience de l’accueil (certains font ça depuis 20 ans !, comme Karen par exemple). Ils passent du temps avec toi pour échanger et t’aider à progresser en anglais. C’est les discussions avec les Chatters qui vont t’aider le plus à améliorer ton niveau d’anglais, c’est pour ça qu’on les appelle des Chatters !

Les chatters, la garantie d’un séjour en immersion réussi

Les Chatters sont la garantie d’un séjour en immersion réussi ! C’est d’ailleurs pour ça que l’on te donne le choix. Sur www.kateandtao.com, tu peux checker les profils de tous nos Chatters, décider lesquels te plaisent le plus, choisir tes dates et lancer une réservation en quelques clics ! Pour bien choisir, tu as accès à un système de matching : avec des filtres, en fonction de ce que tu aimes et de comment tu veux vivre ton Trip&Chat.

Clique sur l’image pour voir nos Chatters

choisir son ses chatters sur kateandtao.com pour un séjour en immersion réussi

Quelle différence avec les familles d’accueil des séjours linguistiques ?

Cette partie est pour toi, toi qui a vécu un séjour linguistique en Angleterre où la famille d’accueil ne t’a pas adressé la parole du séjour, toi qui n’as pas partagé les repas avec elle, toi qui as peur de vivre la même chose si tu repars…

Avec Kate&Tao, fini les familles d’accueil qui ne prennent pas soin de leurs invités, qui ne prennent pas le temps de discuter avec toi et qui n’ont pas d’activités à proposer. Tous les Chatters sont sélectionnés avec soin, l’équipe de Kate&Tao vérifie leur motivation, leur expérience, et ce qu’ils proposent de faire avec toi.

En plus, on a des personnes sur place, les Spotters, qui sont là pour vérifier les familles et t’aider en cas d’urgence pendant ton Trip&Chat.

Alors, si tu veux bien (re)tenter le séjour en immersion, chez une famille d’accueil à l’étranger digne de ce nom, il ne te reste plus qu’à choisir tes Chatters et préparer ta valise pour vivre cette expérience unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *